Et voilà, déjà 22 bougies sur le gâteau ! Bon, je ne vais pas me lamenter, j’ai encore de la marge et le plus beau reste à venir (espérons !). Mais c’est une bonne occasion de me rappeler qu’il est important de prendre soin de moi, de ma peau, et particulièrement celle de mon visage. C’est aussi le moment pour prévenir des premiers signes de perte de fermeté, et parce qu’il n’est jamais trop tôt, pour commencer à essayer les premiers soins anti âge !
Je me suis donc laissée tentée par le nouveau produit de la marque Nu Skin. Vous en avez entendu parler ? C’est LA marque experte en soins anti âge, et elle sortira au mois d’avril son tout nouveau sérum : ageLOC Tru Face Essence Ultra.
J’ai reçu ma boite de 60 capsules la semaine dernière et j’ai décidé de la tester pour vous !
ageLOC Tru Face Essence Ultra : un concentré de bons ingrédients pour ma peau !
Mais qu’y a-t-il dans ces capsules ageLOC Tru Face Essence Ultra ? Des vitamines, du thé vert, mais encore… de l’Ethocyn ! Ca ne vous parle certainement pas, mais il a été cliniquement prouvé que cet ingrédient magique améliore considérablement l’élasticité de la peau. En bref, un condensé puissant d’antioxydants qui va venir stimuler le renouvellement des cellules de ma peau et ainsi la rendre plus radieuse !
… 2 applications par jours pendant 30 jours, c’est parti !
J’ai commencé hier matin. Pour m’en appliquer, c’est très simple : je recouvre 2 ou 3 gouttes (équivalent d’une capsule) sur les zones sensibles de mon visage : contours des yeux, des lèvres et le cou. Une fine couche suffit car le produit est très rapidement absorbé : tout de suite, j’en ressens les bienfaits avec une sensation plutôt confortable… En plus, il donne à la peau de mon visage un aspect velours et elle est visiblement plus lisse !
J’en appliquerai donc comme conseillé tous les jours, 2 fois dans la journée et pendant 30 jours. Pour le moment, j’en suis ravie… Je reviens vers vous dans deux semaines pour vous tenir au courant du résultat final ! 🙂