Site icon Girltendance

Quand j’envoie Dévi tester la semaine sportive chez Amazonia

C’est le moment de se remettre en forme : les salles de sport, on tente ?
Ma semaine chez Amazonia…

 

Coucou les filles !

Le mois de mars est déjà entamé… que le temps passe vite ! Dire que dans presque 3 mois, les journées de juin seront déjà là, et pourtant, on a l’impression que Noël, c’était hier !
Il va donc falloir s’activer pour se re-sculpter un corps de rêve si on a envie de se trémousser en bikini sur le bord de la piscine dans quelques mois !
Bon, et vos bonnes résolutions du début de l’année, elles sont toujours d’actu’ ? Vous savez, celle par exemple de vous inscrire dans une salle de sport pour vous remettre en forme ? 😉

Et bien aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une salle de sport que j’ai eu l’occasion d’essayer gratuitement pendant une semaine.  Je ne vous cache pas que je suis davantage friande du sport en plein air, du petit running du dimanche matin à l’air frais, et que l’idée d’aller me dépenser dans une salle, au départ, j’étais un peu sceptique… Mais j’ai vite fait la halte aux idées reçues avec ma semaine dans la salle Amazonia, à Tours Sud.

Amazonia Tours Sud

En une semaine, j’ai vraiment pris goût au principe « salle de sport » ! C’était vraiment motivant  d’être entourée de personnes (plus ou moins) aussi sportives que moi, d’avoir à sa disposition des machines pros et des coachs super dispos, sympas, et qui nous connaissent, qui connaissent aussi notre motivation et nos attentes. Et le top, ce sont les machines !
Eh oui, on le voudrait toutes, notre footing décompressant de fin de journée, mais quand on sort du bureau et qu’on doit affronter ces traditionnelles averses et giboulées de Mars, on se dit que le footing, on le remettra à plus tard…et on est super frustrées… Alors que notre tapis de course de la salle, lui, nous permet de nous dépenser,  qu’importe le temps qu’il fait !  Et ce n’est pas seulement le tapis de course : il y a plusieurs machines, et elles sont adaptées à tous les goûts, toutes les motivations, et toutes les attentes : cardio, musculation… et en fonction de la zone du corps que l’on veut travailler.

Si vous préférez plutôt les cours collectifs, il y en a aussi qui sont diffusés, ce qui vous permet de ne pas être gênées par les horaires.
Car oui, c’est surtout ça le gros avantage des salles de sport : on y va quand on peut, et surtout quand on VEUT ! Les heures d’ouvertures d’Amazonia sont très pratiques, avec un accès illimité de 6h à 23h et 7J/7 !

Bref, les salles de sport, c’est vraiment l’idéal pour toutes les workings-girls, celles qui aiment avoir leurs petites habitudes, ou même celles qui ne veulent sporter que le week-end… Mais surtout, pour toutes celles qui sont motivées ! Alors les filles, on se remet en forme, et on fonce dans notre salle de sport Amazonia si on veut l’avoir, ce corps de rêve dans quelques mois ! 😉

Vous trouverez toutes les informations et les tarifs sur leur site web : www.amazonia.fr

Quitter la version mobile